La vie urbaine implique bien souvent un recours à la multi-modalité. Selon la météo, l’heure de la journée ou l’humeur, les citadins optent pour des moyens de transport différents. Des décisions influencées également par une prise de conscience généralisée de nos choix et de notre impact carbone. C’est pourquoi un nombre croissant de collectivités et d’entreprises proposent désormais plusieurs solutions de déplacements intégrant notamment des options plus vertes, y compris des vélos, scooters et voitures électriques.
Poussé par ces nouveaux enjeux, BNP Paribas Real Estate, en partenariat avec Arval, a choisi de mettre en place un « hub mobilité » au sein de METAL 57 à Boulogne-Billancourt, démonstrateur des savoir-faire de l’entreprise.
Dans cet épisode de Real Catch Up, Karen Brunot, Directrice Marketing et Digital chez Arval nous explique pourquoi de plus en plus d’entreprises choisissent d’offrir à leurs employés des options de mobilités durables et comment BNP Paribas Real Estate a collaboré avec Arval pour créer une solution sur mesure.
Head of Corporate Services chez BNP Paribas Real Estate, Sylvain Hasse, explique quant à lui pourquoi et comment développer ce type de solutions pour les entreprises, et comment développer l’éco-responsabilité de la mobilité de leurs employés ?
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